La mode du bambou s’attaque au parquet

parquet en bambou à la mode

Ces dernières années, le bambou a fait son entrée dans les maisons et est devenu de plus en plus recommandé par les professionnels du revêtement de sol. C’est un bois qui offre un rendu exotique à la pièce, ce qui en fait un plancher de premier choix pour de nombreuses personnes. De plus, il offre plusieurs avantages.

 

Une nouvelle génération de parquets !

Le bambou est un « bois » dur et très résistant. Ce matériau est d’une très grande stabilité dimensionnelle, et idéal pour la fabrication de parquets et revêtements de sols. Il est donc très rapidement devenu à la mode ! On peut dire qu’il s’agit de la nouvelle génération de parquets. Nombreuses sont les personnes qui préfèrent choisir ce modèle. Il s’agit d’un parquet très sain, car il est antistatique et anti-allergiques.

L’une des caractéristiques les plus frappantes du parquet en bambou réside dans sa beauté. Le grand choix de modèles, styles, veines et couleurs fera qu’il y aura toujours un modèle qui vous séduira !

 

Le bambou est aujourd’hui à la mode !

Esthétique, écolo et résistant, le bambou est un matériau très à la mode. C’est un produit haut de gamme qui résiste bien aux insectes et à la moisissure.

Le parquet en bambou est très esthétique. Il peut apporter aux pièces un design exotique, zen et chaleureux. Il est élégant, original et s’adapte à tous les styles d’intérieurs.

Pour le côté écologique, la production du bambou est strictement contrôlée et encadrée. Il est issu des exploitations chinoises, pousse vite, sans engrais ni pesticides. C’est un matériau bon pour la planète, car il libère 30% plus d’oxygène que les arbres feuillus.

 

Un parquet tendance et design

Le bambou est très populaire auprès de certains spécialistes en raison de son apparence élégante. C’est un matériau très agréable au niveau visuel. Il est fortement recommandé aux projets de design qui misent sur la modernité.

Le bambou se décline en différentes couleurs et finitions. Entre le bambou naturel, coloré et carbonisé, vous aurez le choix entre une multitude de finitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *